Vous êtes ici

Coronavirus

Santé-social

13 mars 2020

Les mesures dans les Coëvrons

Pour être en cohérence avec les actions menées par l’Etat dans le cadre du coronavirus, la ville d’Evron et la Communauté de communes des Coëvrons ont décidé de fermer dès à présent certains établissements accueillant du public et de reporter/annuler des événements pour une durée indéterminée.

Les équipements culturels (Médiathèques/bibliothèques, le Conservatoire, le Musée de Préhistoire et les grottes de Saulges), sportifs (Jardin Aquatique, Centre d’hébergement du Gué de selle), ainsi que le Centre social Le Trait d’Union et les accueils de loisirs seront fermés jusqu’à nouvel ordre.

Tous les événements qui y étaient initialement prévus sont annulés ou reportés à ce jour.

Les spectacles de la saison culturelle et les animations des services petite-enfance (Relais Assistants Maternels, Lieux d’Accueils Enfants Parents), jeunesse (Chantier argent de poche) et sports (activités multisports, j’me bouge) sont également annulés ou reportés.

Seuls l’Hôtel de Ville, l’Espace Coëvrons, les Maisons de Services au Publics, la Maison de l’Economie-l’Agora, l’Office de Tourisme de Sainte-Suzanne-Les Coëvrons, les déchèteries, le Centre Communal d’Action Sociale resteront accessibles. De même, les services de portage de repas et de secours alimentaire demeureront assurés.

+ d’infos : Communauté de communes des Coëvrons : 02 43 66 32 00

Photo
Téléchargez le communiqué de presseTélécharger