Un samedi aux Bleuets

Concerts

Samedi 18 mai - de 17h30 à 22h - Jardin sensoriel du Foyer des Bleuets - Hambers
Gratuit - programme disponible en Avril

Concerts avec

Avec The Angelcy et Mémé Les Watts

Pour clore l’année en musique, nous vous invitons à une fin d’après-midi gratuite avec, entre autre, deux groupes de musique (et de nombreuses surprises à venir).
C’est aussi l’occasion de découvrir un site très agréable mais méconnu, à la croisée des chemins de randonnées, avec une l’exposition bois-métal dans les jardins, l’arboretum, le verger, la petite rivière, la mini ferme avec l’ânesse (Carla), des chèvres et des moutons de Ouessant.

Un samedi aux Bleuets

Mémé Les Watts
Mémé les Watts dépoussière des standards qui faisaient vibrer nos aïeux du temps de la TSF, des chansons cachées dans un coin de notre mémoire collective pour faire chanter les foules.
Ce n’est pas que du baluche, le propos va plus loin.
Comme le font parfois Sanséverino ou Mickey 3D, le quartet réarrange et s’approprie ces chansons intemporelles, suscitant ainsi l’intérêt des plus jeunes comme des plus âgés.
Avec sa musique rétro-actuelle de qualité pour tous de 3 à 103 ans, Mémé Les Watts fait valser l’avenir et le passé dans un inconditionnel présent.

The Angelcy
Musicien bohème, formé à l’école de la manche et des voyages, Rotem Bar Or a fini, la trentaine venue, par se fixer dans son Israël natal pour fonder un groupe, The Angelcy, sans renoncer à ses idéaux de liberté, d’amour, et de paix.
Ce chanteur guitariste, entouré d’une belle équipe, enrichit son folkblues de couleurs lui permettant de côtoyer une véritable expressivité et la joyeuse dynamique du klezmer.
Fort de la vélocité de cette instrumentation acoustique the Angelcy a sillonné Israël et fait vibrer une jeunesse sensible à ses rêves d’ange tombé sur Terre.
http://theangelcy.com

à la croisée des chemins de randonnées

Le concert de The Angelcy est présenté dans le cadre des tournées Chainon
Buvette et restauration sur place, possibilité de pique-niquer.
Le programme complet de la journée sera disponible sur simple demande dès avril.