Stage théâtre pour les ados !Avec Bertrand Cauchois

Du 15 au 22 février au Pôle Culturel des Coëvrons 
(Entrée gratuite dans la limite des places disponibles)

MONTER UNE PIÈCE EN UNE SEMAINE !

Après le succès du stage théâtre mené l’année dernière par Didier Lastère, la saison culturelle relance le défi à une dizaine de collégiens (niveau 4° et 3°) de monter une pièce de théâtre en une semaine !

Pour les accompagner à la mise en scène et à la découverte d’un texte de théâtre contemporain, nous faisons appel à Bertrand Cauchois, connu aux Coëvrons pour avoir mené de nombreux ateliers Aux Arts Collégiens..

Nous vous invitons à découvrir leur spectacle le samedi 22 février.

QUI EST BERTRAND CAUCHOIS ?

Formé au conservatoire du Mans, il intègre l'ERAC et obtient une Licence de théâtre ainsi qu'un Diplôme national de comédien en 2013. Il croise ainsi Catherine Germain, Hubert Colas, Laurent Gutmann, Thierry Raynaud ou encore Gérard Watkins. Il joue avec NBA Spectacles dans On purge bébé ! puis dans Mademoiselle Julie, mis en scène par Pierre Sarzacq en 2015 et 2019. Il joue également sous la direction de Gérard Gélas, Pascale Oyer, Ferdinand Barbet et Heidi-Eva Clavier. Il obtient son Diplôme d’État de professeur de Théâtre en 2017, et débute un travail de transmission au Conservatoire du Mans.

Il met en scène Vingt ans, et alors ! , créé en 2015 et présenté au Festival d’Avignon OFF 2017, puis Terre de colère en 2018, premières créations d’Et alors ! Cie.

Cette année, nous l'accueillons dans le spectacle Zaï Zaï Zaï Zaï, le 27 mars 2020 à la salle des Naïades à Neau.