Vous êtes ici

Vente aux enchères

Vie des communes

3 juin 2019 - 21 juin 2019

Du 03 au 21 juin 2019

La Communauté de communes des Coëvrons met en vente son matériel réformé sur le site WEB-ENCHÈRES. Les objets à vendre : un tracteur tondeuse, un four, un lave-vaisselle, une faucheuse d’herbes, des tables, des bacs à fleurs, des chaises… une trentaine d’objets sont visibles, sur le site web.enchenres.com, depuis le 23 mai.

Comment participer ?
C’est simple, il faut créer un compte sur le site webencheres.com, sélectionner l’objet convoité et enchérir. Lorsque la vente sera terminée, l’enchérisseur qui aura proposé la mise la plus élevée recevra, par email, un bon de confirmation.

Comment payer ?
Délai : 10 jours maximum - Pièces justificatives : bon de retrait + pièce d’identité. Lieu : Trésorerie Municipale - 1, place de la Perrière - 53600 ÉVRON
Les modalités de paiement possibles sont précisées ci-dessous (aucune autre modalité de paiement ne sera acceptée) :
- Paiement en espèce, possible jusqu’à 299,99 €
- Paiement par virement sur le compte de la Trésorerie Municipale (RIB sur demande)
- Chèque de banque à l’ordre du Trésor Public (chèque personnel non autorisé)
En cas de non-paiement du(des) bien(s) remporté(s) dans les délais impartis, l’enchérisseur s’expose à une procédure de mise en recouvrement par le Trésor public ainsi qu’au blocage de son compte WEBENCHERES.

Comment retirer son objet ?
Délai : sous 15 jours après paiement - Pièces justificatives : récépissé de paiement délivré par la Trésorerie + bon de retrait - Lieu : cette information sera précisée par le référent de la vente

Plus d’infos : Stephanie BEAUDOUIN : 02.43.01.78.03

Photo