Vous êtes ici

Feria de Sainte-Suzanne

Tourisme

9 juin 2018 - 10 juin 2018

Grande Soirée Bodéga - Festival de Bandas

Les 9 & 10 juin prochains se déroulera la seconde édition de la Feria de Ste-Suzanne
Pour l’occasion, pas moins de 6 bandas en provenance de France et de Belgique ainsi qu'un DJ seront présents pour animer ce week-end aux couleurs rouge et blanc. Au programme : de la joie, de la fête et de la bonne humeur en musique !Informations et réservations : www.bandasuzanne.fr

2

jours de fête !

  • Samedi 9 Juin : Grande Soirée BODEGA

Le samedi 9 Juin, le sud-ouest sera à votre porte. Il ne suffira de faire que quelques kilomètres pour retrouver ou découvrir l'ambiance festive du sud-ouest et passer une soirée inoubliable en famille ou entre amis dans une atmosphère indescriptible. Le public, tout de rouge et blanc vêtu, aura alors la possibilité de découvrir 6 bandas parmi les meilleures d'Europe, à l'instar du Delirium Tremens Band, venant tout droit de Dahlem en Belgique.

Patrice Pharrell, DJ ayant déjà eu le privilège d'animer les concerts et show cases de nombreux artistes internationaux comme Ben l'oncle Soul, Busta Rhymes, Jeremih, Sean Paul ou encore Youssoupha, sera également présent pour animer la soirée.

Le record établi l'année dernière avec une affluence de 1700 personnes pour la Soirée Bodega sera t'il battu cette année ?
Réponse le 9 Juin.
Soirée sur réservation, restauration (fouées à volonté) inclus.
Tarifs promotionnels jusqu'au 31/05 inclus (20€ au lieu de 22 €) - Réservations et renseignements : www.bandasuzanne.fr

  • Dimanche 10 Juin : Randonnée pédestre, festival de bandas...

Nouveautés cette année :
- une randonnée pédestre "A la découverte de la Perle du Maine" de 8km sera organisée, avec dégustation de produits de sud-ouest.
- un Festival de Bandas à l'issu duquel sera récompensé la banda qui aura obtenu le plus de votes du public. Le prix "Coup de Coeur du Public - Feria de Sainte-Suzanne 2018 " leur sera décerné lors de la cérémonie de clôture.
- des manèges permettront aux plus jeunes de se distraire.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à vous rendre sur leur site internet : http://bandasuzanne.fr

Photo