Vous êtes ici

Dans les Coëvrons, les artisans, commerçants et entreprises sont remarquables

Économie

6 juillet 2020

La Communauté de communes des Coëvrons a participé à la campagne de communication « Les commerçants et artisans sont remarquables » lancée par la Chambre de Commerce et d’Industrie de la Mayenne, la Chambre de Métiers et d’Artisanat, en partenariat avec le Conseil Départemental de la Mayenne.

Créée en mai dernier, cette campagne d’affichage invite les habitants à consommer local, à privilégier les commerces de proximité en se rendant dans les boutiques ou en achetant en ligne. Onze visuels installés dans les Coëvrons valorisent ainsi l’activité de ces entrepreneurs.
La Communauté de communes a souhaité étendre cette campagne en proposant 3 vidéos mettant en scène des artisans, commerçants et entreprises du territoire, adaptée du format « Don’t Rush Challenge » proposé sur les réseaux sociaux. Le principe : un entrepreneur présente son activité, son magasin… de manière ludique en 2 séquences.
L’équipe de l’Agora, Maison de l’Economie des Coëvrons, à l’initiative de ce concept, se veut solidaire des entrepreneurs en soutenant cette campagne, financée intégralement par la Communauté de communes sur les réseaux sociaux.
Ces vidéos sont à découvrir dans cet article, sur la Chaine Youtube et tout l’été sur les réseaux sociaux (Facebook - Instagram & Linkedin).
+ d’infos : Maison de l’économie - 02 43 58 02 80

Photo